CLUB MOUCHE GPS HERAULT

CLUB MOUCHE GPS HERAULT

sortie en espagne 2013

6 appréciations
Hors-ligne
j'attends avec impatience le résumé de ce week end ........,que ce soit en images ou en chansons!!!!!!!!!
Apparement tous le monde s'est amusé ,dommage pour les absents n'est ce pas !!!!
Il va falloir reprogrammer un séjour pour remettre les pendules à l'heure!!!!!
tsebtseb la mouche qui pique

6 appréciations
Hors-ligne
ah oui! on voit que tout le monde s'est amusé! Tellement amusé qu'ils n'ont pas pu prendre de photos hihihi!!!! Vous auriez qu'en même pu lâcher la canne et penser à ceux qui ne sont pas venus en laissant quelques photos, qu'on puisse aussi en profiter.
portebois

mille excuses thymthym je t envoie des photos

6 appréciations
Hors-ligne
je ne savais pas que le porte bois chantait aussi bien !!!!!tu as raison thymthym ,nous qui n'avons pu y aller
on aimerait voir de la photo !!
tsebtseb la mouche qui pique
portebois

voila nicolas sarkis pardon je m ai trompe seb je sais pas pourquoi en tout cas je t ai envoye les photos..............[i][/i]

6 appréciations
Hors-ligne
Belles photos et quelques beaux poissons à ce qu'on voit. le repas était pas mal non plus.

6 appréciations
Hors-ligne
la tipule ,on y va quand ????
tsebtseb la mouche qui pique
portebois

vous allez pas y aller sans nous????????

6 appréciations
Hors-ligne
je ne sais pas quand????

6 appréciations
Hors-ligne
comme me 'l'a fait remarquer la tipule ,il n'y a que des photos de petits poissons !!!!!!
les grosses n'étaient pas de sortie ?!!!!ou peut etre qu'elles se réservent pour notre prochaine venue !!!!!
tsebtseb la mouche qui pique
portebois

bon je voie que sa chambre alors que nous.................pour les gros poissons avec julien nous savons ou il y en a un de tres gros .quand vous voulez.

6 appréciations
Hors-ligne
On veut bien mais on veut des preuves

6 appréciations
Hors-ligne
oui ,il y aurait des grosses mais pas de photos !! on vous vous croit pas !!!
Pierre ,les grosses ils les ont vu au baby dolls !!!!!
tsebtseb la mouche qui pique

6 appréciations
Hors-ligne
Ah ben oui ça c'est sûr!! D'ailleurs ils en sont morts de jalousie. Allez Kamel pas de complexes, tu en commandera une (grosse) pour Noël. je sais aussi que thierry a rêvé un jour d'en avoir une de 54 cm.

6 appréciations
Hors-ligne
non seulement ilen a révé mais il a prié aussi pour cela . je m'en souviens c sur l'Adour et ne dites pas que je fabule, j'ai la preuve. Si j'arrive à poster la photo.

6 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le 19-11-2013 à 19:33:08

Derni?re modification le 19-11-2013 ? 19:33:17

6 appréciations
Hors-ligne

6 appréciations
Hors-ligne
Ben voilà. Vous voyez bien que je ne vous avez pas menti
portebois

alors la thymthym la guerre est declaree je vais fouller dans mes photos.et puis tien au fait pourquoi je priai sur l adour et bien ca n'a rien fait tu as fini derriere moi..........

6 appréciations
Hors-ligne
bien la tipule !!!non mais!!!
tsebtseb la mouche qui pique

6 appréciations
Hors-ligne
Tu as des preuves portebois? c'est pas Claret tout ça.

6 appréciations
Hors-ligne
Effectivement ce n'est pas trés "CLAREE" tout ça.
Sur la photo,porte bois n' est-il pas entrain de prier devant le babydolls pour qu'on le laisse entrer !!!!!!!
Faute de grosses truites...........!!!!!!!!!!
tsebtseb la mouche qui pique

6 appréciations
Hors-ligne
Ca doit etre ça; D'ailleurs on ne connait pas la suite de l'histoire, on a pas de photos . Dommage!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres