CLUB MOUCHE GPS HERAULT

CLUB MOUCHE GPS HERAULT

ouverture2015

6 appréciations
Hors-ligne
Voilà ! De retour de l'ouverture.  Résultat pas réjouissant côté pêche,mais bien pire encore du point de vue de la rivière.  Le moins qu'on puisse dire c'est  qu'elle a chargé.  Nous étions 5 et on a pas fait plus de 10 poissons en tout. Mais c'est pas ça l'essentiel

Dernière modification le samedi 14 Mars 2015 à 19:56:40

2 appréciations
Hors-ligne
Les photos à venir prochainement

Quelle désolation pour l'orb .....

6 appréciations
Hors-ligne
6h je me réveille.  Pas spécialement prévu d'aller à  la pêche mais comme je ne me rendors pas,je décide de filer. Direction nord A75, on verra. Je passe le Larzac, il y a la neige et la pluie. Mauvais présage.  Je décide de continuer peut être au dessus de Millau il fera meilleur. C'est vrai c'est un peu mieux. Allez ça  y est , je décide d'aller pêcher en Lozère.  Je prendrai le permis à Mende et je monterai à Bagnole les Bains.  Quand j'arrive ,il fait 2 degrés, donc j'applique la théorie  des 3 couches plus deux. Ça  marche,il fait aux alentours des 37 degrés à  l'intérieur. Je vais attaquer le no kilo.  L'eau est gelée, c'est de l'eau  de neige. Les sommets sont blancs. Je prends une truite  de 23 cm. L'hiver à  fait son effet,elle est toute maigrichonne, elle a besoin de grossir. Bon maintenant,c'est l'heure de manger. Là  au moins ça  mord. La pêche,on verra plus tard...

Dernière modification le lundi 16 Mars 2015 à 13:12:49

2 appréciations
Hors-ligne
Tu y es encore ? J'arrive!!!!

Dernière modification le lundi 16 Mars 2015 à 17:34:37

6 appréciations
Hors-ligne
Journée  de pêche terminée. Je suis parti de Bagnols... je suis descendu à Mende au no-kill . Beaucoup mieux. J'ai  fait une dizaine de poissons. C'était pas des poissons difficiles. Je pense que ça  ne fait pas longtemps qu'ils sont dans la rivière.  Mais bon je ne vais pas faire le difficile. Au moins j'ai pris  du poisson.   Maintenant c'est le retour.

6 appréciations
Hors-ligne
J'y  suis toujours mais plus pour longtemps dépêches toi julien!!!

2 appréciations
Hors-ligne
laisse tomber il n'y a plus rien à prendre après ton passage !!!!

6 appréciations
Hors-ligne
Ah ben c'est sûr  avec le bordel que je mets dans la rivière!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres